biographie

Depuis 2002 Vladimir enregistre en tant que bassiste ou contrebassiste plus d'une vingtaine d'albums en tant que musicien de studio et pour divers artistes avec lesquels il se produit, dans des genres musicaux différents, dans lesquels il se sent à l'aise.

Il compose et arrange des titres pour plusieurs artistes avec qui il travaille. (Ritary Gaguenetti, Ricardo Torres, Fayçal Salhi, etc...)
Vladimir se fait connaître aux cotés de Ritary Gaguenetti avec qui il parcourt le monde depuis longtemps maintenant. Ils enregistrent de nombreux albums et prend en charge le management et le booking de Ritary de 2001 à 2011.

il est aujourd'nui bassiste et contrebassiste auprès de Fayçal Salhi, Marion Roch, Ricardo Torres, Ritary Gaguenetti, Franck Petrel, Michel Berreur et des groupes Alfred Massaï et Soul life.

Vladimir crée en 2010 - 2011, avec Cécile Danjou le spectacle Chroniques, duo pour une Danseuse contemporaine et un Contrebassiste, pour lequel il compose la musique. En 2013 le spectacle "Non lieux" est créé avec la danseuse.
Son projet musical personnel est en préparation.

Pédagogie: Vladimir dispense occasionnellement des cours particuliers. Pour plus d'informations rendez-vous à la rubrique Contact.

photo©Chouchane Delgado